logo

Votre bureau d'étude en ingénierie du bâtiment

Poste à pourvoir au 1er septembre 2016 - CDI - Statut Cadre

VIGEIS 40 recherche un(e) coordonnateur(trice) OPC/SPS niveau 1 - Expérience de 3 ans requise sur poste équivalent - Secteur Landes / Pyrénées Atlantiques

Basée à ST PAUL LES DAX depuis 20 ans, notre société est spécialisée dans les missions de Coordination SPS/OPC.

En tant que Coordonnateur de Travaux OPC, vous assurez, en relation avec les maîtres d'ouvrage, le suivi des opérations de chantiers. Pour cela, vos missions se décomposent en 3 parties, appelées OPC (Ordonnancement, pilotage et coordination). En Ordonnancement, vous mettez au point les calendriers travaux, élaborez les plannings de démarrage chantiers, préparez les études et les plannings d'exécution travaux, proposez des organigrammes, organisez les chantiers et enfin mettez au point des circuits de plans. Sur la partie pilotage et en tant que véritable coordonnateur projets, vous contrôlez l'application du calendrier, organisez au mieux les projets en élaborant des plannings de production, organisez des réceptions de supports, vérifiez l'avancée réelle des travaux, suivez les comptes des pénalités et intempéries, et organisez la réception des travaux ainsi que les levées de réserves. Enfin, vous coordonnez l'ensemble des projets entre les entreprises et la Maîtrise d'œuvre, et suivez les visas plans, échantillons et logement témoin.

En tant que Coordonnateur SPS de Niveau 1 (attestation de compétence à jour) vous assurez des missions de Coordination Sécurité Protection de la Santé (phases Conception/Réalisation niveaux 1/2/3) sur des opérations de bâtiments de travaux publics et de génie civil. En lien avec tous les acteurs du BTP, vous contribuez directement à la maîtrise des risques techniques et à la diminution des accidents sur les chantiers.

Dynamique et autonome, vous vous distinguez par votre très bon relationnel.

Vous êtes assistés d’un binôme administratif qui se charge de la mise à jour de votre agenda et de la rédaction des pièces (RJC/PGC/DIUO) que vous compléterez ensuite en phase technique.

Fourchette de rémunération :   
40-42 000 €/an SELON EXPERIENCE + véhicule de société + téléphone + Bluetooth + tablette + appareil photo


> Pour postuler ou se renseigner : nous contacter.